"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Jamais homme n'a parlé comme cet homme.» Lorsque Jésus parlait à ses compatriotes, c'est l'impression qu'il donnait. Quelque chose sortait de lui, une force, un rayonnement qui faisait dire aux gens étonnés : «Qu'est-ce que cela ? Un enseignement nouveau, plein de force». Jésus ne parlait ni n'enseignait comme les scribes, les spécialistes de la Bible, mais «comme ayant autorité».
Les brefs commentaires des évangiles des dimanches et des fêtes qui composent ce livre se proposent de conduire à une rencontre personnelle avec la parole et la personne de Jésus. Ils offrent aux lecteurs la parole de la Bonne Nouvelle et apportent quelques impulsions afin qu'elle devienne réellement "Parole de vie" au coeur de notre quotidien. Que ce livre, qui médite les évangiles de la première des trois années liturgiques, "l'année de Matthieu", soit au service de cette intention.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !