Pedro almodovar, tout sur ma mere

Couverture du livre « Pedro almodovar, tout sur ma mere » de Benedicte Bremard aux éditions Atlande Editions

Traitant du nouveau sujet de cinéma au programme des agrégations internes de Lettres classique et moderne, l'ouvrage propose tous les éléments nécessaires à la réussite du candidat. Comme tous les Clefs-concours Cinéma, l'ouvrage est structuré en cinq parties : Repères : le contexte historique et littéraire de chaque oeuvre; Analyse de chacun des corpus; Thématiques structurantes; Synthèse; Outils méthodologiques, notamment bibliographiques