"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans une ville bourgeoise du Pas-de-Calais, Aviette, durant les élections municipales de mars 2020, un ancien chef d'entreprise se suicide. Sa fille, aidé d'un ami de son père et d'un journaliste grand reporter en retraite, mène une enquête suite à la découverte des éléments troublants.
Cette mort semble avoir des liens avec la campagne des municipales. Le défunt détenait-il des informations compromettantes pour certains candidats, soutenus par les dirigeants islamistes radicaux de la mosquée de la ville d'Aviette ? Ou mettaient-elles en danger les alliances inavouables et souterraines conclus par les appareils politiques locaux sur le mode "Baron noir".
D'autant plus un ingénieux système occulte de financement politique est découvert, mettant en cause la confrérie des Charitables de la commune et la Fondation Marie-Madeleine.
Ils vont s'engager sur des chemins dangereux où certains d'entre eux rencontreront la mort, mais aussi une étrange et redoutable prostituée venue jouer les anges rédempteurs...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !