PASSERELLES ; la nutrition ; cycle 1 et 2 ; livre du maître (édition 2008)

Couverture du livre « PASSERELLES ; la nutrition ; cycle 1 et 2 ; livre du maître (édition 2008) » de Bense Dominique aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

cet ouvrage se veut un outil au service de l'éducation à la nutrition pour la santé.

s'appuyant sur les programmes officels de l'école primaire, les activités proposées en une douzaine de séances se déroulent selon une démarche d'investigation reposant sur le questionnement, les observations et l'expérimentation.

objectifs pédagogiques : prendre conscience de l'importance d'une alimentation équilibrée et de l'exercice physique pour notre santé, respecter les autres tant dans leur aspect physique que dans leur culture...

ce guide comprend :
- le module d'activités