Passer sur l'autre rive ; le coeur dans la lumière

Couverture du livre « Passer sur l'autre rive ; le coeur dans la lumière » de Claude Imbert aux éditions Visualisation Holistique

Sur un sujet aussi sensible, pour tous, que la "fin" de la vie, sur lequel les dernières décennies ont été riches en diffusion de connaissances, un nouveau partage, surtout quand il est fondé sur une traversée individuelle, n'a de sens que s'il est porteur d'un souffle collectif, levant le voile sur des révélations inédites. C'est le cas de l'expérience vécue, dont le Dr Claude Imbert se fait la porte-parole, à travers l'accompagnement du Passage de son compagnon de vie. Elle rend accessible à tous, dans une traduction simple et précise, les enseignements éblouissants des instants ultimes. Mettant à notre portée l'Éveil - que le Bouddhisme nous rappelle possible, jusqu'au "dernier" souffle - en s'étant déployé, ici, sans suivre d'autre voie que celle de l'inspiration inattendue, insufflée par la Vie et l'Amour infini, ouvre ses messages élevés, à des Visions spirituelles autant que laïques. Avec respect, douceur et poésie, ce livre est un puissant "baume" pour l'âme et le coeur de ceux qui se préparent au Grand Départ, de leur famille, de leur entourage et des soignants. Une source d'inspiration pour embellir les derniers moments d'un chemin terrestre, de Présence et de précieuses attentions.