Passeport des principes et des lois

Couverture du livre « Passeport des principes et des lois » de Mikael Reale aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Depuis mes premiers pas dans l'église à ma conversion en 1984, jusqu'à aujourd'hui, j'entends des gens s'opposer les uns aux autres sur une question qui ne semble jamais obtenir de réponse. Sommes-nous appelés en tant que chrétiens, à suivre la loi, et dans quelle mesure ? Qu'il s'agisse de la loi biblique ou des lois des hommes d'ailleurs ! Mon propos, ici, est de rechercher les principes éternels que Dieu nous a communiqués dans la bible afin que nous les mettions au mieux en application dans nos vies. Car être disciple de Christ implique que nous sachions ce que Dieu attend que nous fassions évoluer dans nos modes de vies et de pensées.