Pas de quoi s'arracher les cheveux ! se coiffer à la maison

Couverture du livre « Pas de quoi s'arracher les cheveux ! se coiffer à la maison » de Luc Vincent aux éditions La Presse
  • Editeur : La Presse

Vous avez l'impression que vos cheveux sont indomptables? Vous avez beau acheter des tonnes de produits, mais vous n'arrivez pas aux résultats souhaités? Vous aimeriez enfin trouver la coupe qui vous met en valeur? Le syndrome du « bad hair day » est votre lot quotidien? Il faut bien l'avouer, pour la majorité d'entre nous, se coiffer c'est un peu comme jouer à la loterie : il y a des jours où l'on gagne et des jours où rien ne va plus.
Cessez de compter sur votre bonne étoile et référez-vous aux techniques d'un pro. Pas de quoi s'arracher les cheveux! présente les techniques et les astuces d'un coiffeur professionnel pour se coiffer à la maison avec succès. Soins, traitements, coloration, mises en plis, boucles, accessoires et tutti quanti; Luc Vincent nous invite à prodiguer à notre chevelure les soins qu'elle mérite et à apprivoiser les techniques de base de la coiffure.
Le coiffeur nous démontre avec brio qu'il est possible d'avoir de beaux cheveux au quotidien sans y passer tout son temps! Des recettes maison et des trucs de grands-mères pour un cuir chevelu en bonne santé et des cheveux resplendissants. Des techniques de coiffure et de mise en plis expliquées par étapes et accompagnées d'illustrations et de photographies. Des conseils et des trucs pour se coiffer au quotidien.