Partager ; un évangile de liberté

Couverture du livre « Partager ; un évangile de liberté » de Jean-Marie Burnod aux éditions L'harmattan

"Marqué par l'accompagnement des familles en deuil, le frère Jean-Marie a voulu partager sa foi en Jésus-Christ. Il a voulu l'exprimer dans un va-et-vient entre l'Ecriture, la Tradition de l'Eglise et l'écoute des aspirations des hommes et des femmes de notre temps. En effet, il n'y a pas de rencontre en vérité du Christ indépendamment de la vie des hommes. Dieu n'est pas resté au ciel, il a pris le visage humain de Jésus-Christ. Cette foi ne peut être reçue indépendamment de l'Eglise."