Paroles de femme

Couverture du livre « Paroles de femme » de Callewaert-Vinck D. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil reflète les pensées et surtout les émotions de ceux qui s?aiment ou plutôt de celles qui aiment. Des mots de femmes qui perdurent génération après génération pour dire ses sentiments à l?être aimé ou pour définir les sensations si pleines que nous procure la conscience de vivre.
Ces... Voir plus

Ces paroles, Dominique Callewaert-Vink les fait vibrer avec force au travers de la poésie ; le rythme, les rimes, le flot, les mots sonnent justes et familiers. C?est qu?ils disent bien ce que ressent toute femme qui prend le temps de s?écouter vivre.