Couverture du livre « Paroles de bretons - petites phrases etonnantes, entretiens marquants, photos decalees » de  aux éditions Blanc Et Noir

Anne-Claire Coudray, Olivier de Benoist, Laurent Gounelle, Emmanuelle Bercot, Warren Barguil, Denez Prigent, Lorànt Deutsch, Inès Léraud… sont dans le nouveau Paroles de Bretons. Journalistes, acteurs, chanteurs, écrivains, entrepreneurs, musiciens, sportifs… connus ou anonymes, Bretons ou pas, ils aiment la Bretagne et ont tous quelque chose à nous dire. Paroles de Bretons se lit, se regarde, se feuillette. Il prête à sourire, à réfléchir, à se détendre et à se cultiver. C'est aussi un bel objet de collection. C'est le troisième volume du genre après Paroles de Bretons vol. 1 (sorti en 2012) et Paroles de Bretons vol. 2 (2014). Une Bretagne à la fois originale et fidèle à elle-même, 144 pages de bonheur d'être Breton !