"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En octobre 1990, à prague, le fondateur du velvet underground recevait des mains de vaclav havel l'un des plus beaux cadeaux de sa vie : une plaquette ronéotée habillée de bristol noir, le recueil fabriqué à la main, à 200 exemplaires, des textes de ses chansons.
Vers la fin des années 70, ce fanzine circulait sous le manteau dans le cercle contestataire réuni autour du groupe plastic people. on en retrouve le contenu dans cette anthologie composée par lou reed lui-même et dans laquelle il a tenu à reproduire ses interviews avec hubert selby jr. et vaclav havel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !