Parole de dieu, parole de vie : une ermite partage son trésor

Couverture du livre « Parole de dieu, parole de vie : une ermite partage son trésor » de Sr Marie-Pia Zurbach aux éditions Des Beatitudes

Écoutez, et vous vivrez ! Cette parole d'Isaïe n'a rien d'une figure de style. La Parole de Dieu est vitale dans ce monde marqué par la violence et les mirages qui empoisonnent notre cÅ«ur au lieu de le nourrir. Pourtant la Parole de Dieu est là, à portée de main. Elle seule est capable de nous donner la paix. SÅ«ur Marie-Pia nous invite à descendre en nous-mêmes pour l'accueillir et la savourer dans toute sa richesse. Cette écoute du cÅ«ur est à la portée de chacun.