Couverture du livre « Parler coreen ! toutes les cles pour comprendre et s'exprimer a l'oral avec des phrases simples. a » de Maurus/Mayahi aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

Spécialementrédigé pour les débutants et les faux débutants francophonessouhaitant apprendre à parler coréen, cet ouvragepropose, étape après étape,de découvrirou réviser, après une petite présentation historique, l'alphabet, l'écriture ainsi que le plaisir de commencer à lire et à parler coréen.
Alliant mises au point grammaticales et références culturelles, il comprend toutes les clésqu'il est indispensable de connaître pour, au terme de ce parcours, permettre de comprendre des phrases courantes et de s'exprimer dans un coréen simple, à l'oral.».

Contenu:*4 paliersou parties1. Pour bien débuter2. Je lis le coréen3. Je connais le coréen4. Je comprends le coréen*29 chapitresavecde nombreuses mises au point grammaticales, des astuces, du vocabulaire de tous les jours et des activités corrigées pour s'entraîner*45exercices progressifscorrigés