Papa, j'ai le cancer

Couverture du livre « Papa, j'ai le cancer » de Stephane Chabrier aux éditions Chronique Sociale

Ce livre n'a pas d'autre ambition que d'être un guide pratique pour vous aider à vous organiser pour combattre le cancer dont souffre votre enfant.

Il se fonde sur l'expérience d'un papa accompagnant son enfant nuits et jours, lors des évènements que sont les cures de chimiothérapie, les opérations chirurgicales, les cures de radiothérapie, les cures d'immunothérapie, les multiples examens, les périodes de retour à la maison, les relations avec les services de l'État, la gestion de son activité professionnelle, les relations avec toutes les parties prenantes de l'équipe médical.
Avec un tel guide en poche, il aurait certainement commis moins d'erreurs et se serait d'emblée mieux organisé pour « bien faire les bonnes choses » et être encore plus disponible et efficace pour son fils, mais aussi pour ses deux autres enfants.
Cet ouvrage est conçu de manière à ce que vous puissiez le lire entièrement rapidement ou bien que vous puissiez directement accéder au sujet qui vous intéresse