Pantone : une histoire des couleurs au XX siècle ; 100 cartes postales

Couverture du livre « Pantone : une histoire des couleurs au XX siècle ; 100 cartes postales » de Leatrice Eiseman et Keith Recker aux éditions Huginn & Muninn

Un formidable panorama de 100 ans d'art, de design, de musique, de cinéma, de mode et de loisirs.

Des débuts de la haute couture française à la consécration de l'esthétique manga, en passant par l'Art déco, le psychédélisme ou le mouvement punk, cet ouvrage richement illustré raconte le XXe siècle à travers ses modes et ses tendances chromatiques.
En partenariat avec PANTONE, l'inventeur du célèbre nuancier, voici enfin révélée la palette du siècle passé.
Un ouvrage d'exception pour comprendre notre histoire récente. Un manuel de référence pour ceux qui s'intéressent aux couleurs. Un outil inédit pour tous les créatifs.