"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Padre Pio a accompli une multitude de miracles et de guérisons instantanées, en présence de nombreux témoins.
Ses dons particuliers comme la bilocation : apparition simultanée en deux endroits ; sa clairvoyance, qui lui permettait d'anticiper les problèmes des personnes qui venaient se confesser en plus de phénomènes particuliers telles l'hyperthermie : température très élevée du corps, au-delà de 48°; l'inédie :
Abstention prolongée de nourriture ou de boisson au-delà de deux mois, et la connaissance de langues qui lui étaient étrangères, font de Padre Pio un élu et l'intercesseur privilégié de tous ceux qui sont dans la détresse et ne savent plus à quel saint se vouer.
Le 16 juin 2002, Jean-Paul II a canonisé Padre Pio sous le nom de saint Pio da Pietrelcina, tout en ouvrant une procédure de reconnaissance officielle des stigmates par l'Église. Sa tombe est devenue un haut lieu de pèlerinage et de nombreux miracles s'accomplissent, chaque jour, dans son sanctuaire de San Giovanni Rotondo.
Les prières et neuvaines au Padre Pio ne resteront pas des voeux pieux, car la magie de ce saint homme - dont la dépouille intacte, exposée dans un cercueil de verre, défie les lois de la nature - est toujours opérante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !