Ou trouver le calme a paris

Couverture du livre « Ou trouver le calme a paris » de Napias J-C. aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

Où trouver le calme à Paris Refuges insolites, jardins cachés, villas secrètes 100 havres de paix au coeur de la capitale pour un dépaysement immédiat !

À ceux qui rêvent de sérénité dans un univers dominé par l'agitation et le bruit, ce petit livre veut donner quelques raisons d'espérer. Dans les plis de la ville, il se trouve encore des lieux magiques susceptibles d'étancher notre soif de silence.

Ces adresses sont le plus souvent de plein air et libres d'accès, pour notre plus grand bonheur. Bercé par le pépiement des oiseaux, qui songerait à bouder le plaisir d'une halte dans l'un de ces édens urbains ?