Où ai-je la tête ? ; mieux vivre son TDA/H en tant qu'adulte

Couverture du livre « Où ai-je la tête ? ; mieux vivre son TDA/H en tant qu'adulte » de Pascale De Coster aux éditions Mardaga Pierre

On entend souvent dire « Mon enfant est hyperactif », « Il ne tient pas en place », « Il ne sait pas se concentrer ». C'est ce qu'on appelle plus communément le TDA/H, le trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité. Mais qu'en est-il des adultes qui ont grandi avec ce trouble ? Ce livre a pour but d'expliquer les différents symptômes du TDA/H à l'âge adulte, mais aussi de démontrer l'impact que ce trouble peut avoir sur la vie de manière générale.