Oser Vivre

Couverture du livre « Oser Vivre » de Peccate Chantal aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

Dans ce recueil, un véritable manuel de vie, Chantal Peccatte nous invite à oser exprimer l'élan vital et créateur qui nous anime tous, et nous propose des outils concrets qui vont nous permettre de découvrir : comment se sentir bien dans sa tête ; comment être heureux dans sa vie professionnelle ; comment réussir sa vie affective et relationnelle ; comment vivre en bonne forme physique ; comment ressentir amour et gratitude envers la Vie.
" Nous vivons de grands bouleversements pour aller vers le meilleur de nous-mêmes. Au fil des siècles, l'homme a oublié sa mission première : communier avec la nature, avec ses semblables et aimer. Nous avons le défi aujourd'hui de retrouver notre essence véritable et d'oser la vivre. "