On en parle de mon perinée ?

Couverture du livre « On en parle de mon perinée ? » de Anna Roy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Mettons fin au tabou autour du périnée ! Parlons-en enfin, vraiment !
Anna Roy lance un cri d'alarme : on doit travailler et chouchouter son périnée tout au long de sa vie pour éviter les mauvaises surprises et en tirer mille bénéfices ! Notre sage-femme nous dit tout sans tabou !

Faites les... Voir plus

Mettons fin au tabou autour du périnée ! Parlons-en enfin, vraiment !

Faites les présentations avec votre périnée : anatomie avec illustrations, évolution à travers les âges : puberté, pré et postpartum, ménopause et post-ménopause, et les hommes dans tout ça ?
Périnée et sexualité : apprendre à connaître, apprivoiser et explorer son périnée pour mieux maîtriser son plaisir, muscler son périnée.
Un livre accessible, rassurant et décomplexant, accompagné d'illustrations pédagogiques et humoristiques.