"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Par un matin d'hiver glacial, des pêcheurs écossais remontent un corps dans leurs filets. C'est loin d'être la seule surprise que réserve le mort, James Auld, alias Paul Allard, dont on avait perdu toute trace depuis dix ans. En intégrant la Légion étrangère et en adoptant ainsi une nouvelle identité française, qu'avait-il cherché à fuir - ou à débusquer ? À Paris où la mène son enquête, la commandante Karen Pirie se retrouve bientôt plongée dans le monde de l'art contemporain, auquel Paul s'est intéressé après avoir découvert la liaison de son frère, porté disparu, avec un célèbre artiste. Entre clairs-obscurs et mises en scène, jeux d'ombres et de lumière, un art dangereux de la dissimulation est à l'oeuvre. Karen devra démêler un entrelacs de secrets qui peuvent se révéler mortels quand quelqu'un est bien décidé à les protéger à tout prix.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !