Oiseaux Du Jardin

Couverture du livre « Oiseaux Du Jardin » de Otto Von Frisch aux éditions Hachette Pratique

OISEAUX DU JARDIN COMMENT ACCUEILLIR LES OISEAUX DANS SON JARDIN.

OISEAUX DU JARDIN COMMENT ACCUEILLIR LES OISEAUX DANS SON JARDIN.
Le spécialiste Otto von Frisch explique comment reconnaître les oiseaux et les faire venir nombreux dans son jardin tout au long de l'année. Il nous apprend ce dont les oiseaux ont besoin pour être heureux (buissons, plantes utiles, bois mort, pièce d'eauà), comment les aider à faire leur nid, comment les nourrir en hiver et enfin comment les aider lorsqu'ils sont en difficulté. Un petit album rempli de conseils pratiques qui dit tout sur l'univers des oiseaux du jardin et la manière de les apprivoiser, illustré par 35 dessins et 45 photos en couleur.
A recommander aussi aux enfants qui s'intéressent aux oiseaux.