Odyssée Orient : L'expédition souriante ; De la Belgique au Cambodge

Couverture du livre « Odyssée Orient : L'expédition souriante ; De la Belgique au Cambodge » de Theau Izoard aux éditions Blanche De Peuterey

Trois jeunes assoiffés d'aventures et animés par l'esprit scout souhaitent relier Bruxelles à Phnom Penh, avec un objectif qui dépasse le simple exploit : apporter un sourire à tous ceux qu'ils vont croiser. Ils partent de Belgique accompagnés des encouragements de l'association « 1 lettre, 1 sourire », pour rejoindre, au Cambodge, « Pour un sourire d'enfant », association connue pour l'aide qu'elle apporte aux enfants des bidonvilles. À bord de leur fidèle « Bianca », une 4L aménagée pour l'occasion, les difficultés ne manqueront pas au cours des 22 000 km parcourus et des 24 pays traversés ! Mais l'aventure intérieure et les sourires apportés et reçus resteront gravés à jamais dans la mémoire de nos trois amis.