Nouvelles terres ; enquête sur l'étrange

Couverture du livre « Nouvelles terres ; enquête sur l'étrange » de Charles Fort aux éditions Joey Cornu
  • Editeur : Joey Cornu

Quand des chutes de météorites coïncident avec des secousses sismiques, comment ne pas imaginer une interaction entre la Terre et un monde nomade? Lorsque les journaux sont emplis de témoignages de visiteurs célestes, peut-on croire au vide spatial? D'ailleurs l'Univers est peut-être plus petit qu'on le pense. Et les lois de la gravitation possiblement biaisées. Qui est certain de nos fondements astronomiques?
Découvrez des histoires vraies à vous tenir éveillé et émerveillé : averses mystérieuses, mirages et bruits aériens, signaux lunaires, bizarreries martiennes, apparitions et disparitions... Le grand semeur de doute jongle avec toutes les possibilités.