Couverture du livre « Nous sommes des parents formidables ; 100 clefs pour réussir l'éducation de nos enfants » de Desmazieres-Berlie aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081229433

M'aimera-t-il encore si je lui dis non ? Comment m'imposer sans être trop autoritaire ? Comment parler à un adolescent qui ne veut pas nous écouter? En tant que parent nous sommes quotidiennement confrontés à ces situations.

Loin des stéréotypes et des pseudo-méthodes idéales, ce livre fournit des repères pour élaborer soi-même ses propres réponses. Du nourrisson qui pleure à l'adolescent rebelle, nous saurons quelle attitude adopter face à notre enfant. Vous constaterez qu'il est possible et simple d'être des parents formidables !