Nous, les enfants de : 2007 ; De la naissance à l'âge adulte

Couverture du livre « Nous, les enfants de : 2007 ; De la naissance à l'âge adulte » de Karine Vallet et Justine Goddefroy aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

Plongez dans un voyage captivant à travers les souvenirs, les rêves et les réalités d'une génération unique : celle née en 2007. De la crise financière mondiale de 2008 qui a secoué les fondements de l'économie mondiale aux progrès fulgurants dans la technologie, comme le lancement de l'iPhone en 2007 ou l'émergence des médias sociaux comme Facebook et Twitter, « Nous, les enfants de 2007 » dépeint avec sensibilité les hauts et les bas de ces années charnières.