Nous étions menuisiers ; 1918-2009 : 91 années d'artisanat

Couverture du livre « Nous étions menuisiers ; 1918-2009 : 91 années d'artisanat » de Georges Pelloux aux éditions Editions Du Panthéon

" Je rentre donc, et me trouve alors dans la pièce principale en présence de cette dame allongée à plat ventre sur une grande table, recouverte d'une couverture rapidement jetée sur elle par son masseur qui était là. Cette commande, qui n'était pas la moindre, me fut donc passée ainsi : mon carnet à la main, j'inscrivais les ordres qui m'étaient donnés dans cette situation pour le moins curieuse ! " - Georges Pelloux