Nourrir la terre : Manifeste pour une agriculture régénératrice

Couverture du livre « Nourrir la terre : Manifeste pour une agriculture régénératrice » de Daniel Baertschi aux éditions La Butineuse

Comment produire et consommer des aliments d'une manière qui n'épuise pas notre planète ? Que faut-il faire pour que les gens soient capables de se nourrir sainement et suffisamment ? À l'aide d'exemples personnels et dans un langage simple, l'auteur montre comment l'agriculture et l'industrie alimentaire doivent changer afin de participer à la régénération de notre planète. Partez à la découverte de l'agriculture régénératrice et apprenez comment nous pouvons tous la soutenir pour rendre notre sol à nouveau fertile et mettre en place une production alimentaire ayant un impact positif face au changement climatique.