Notre histoire d'amour avec le handball

Couverture du livre « Notre histoire d'amour avec le handball » de Karabatic Luka et Karabatic Nikola aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080462770

Notre histoire d'amour avec le handball a illuminé notre enfance, forgé nos caractères, construit nos rêves. De Paris à Tokyo en passant par Pékin et Londres, elle nous a permis de gagner plus de titres que nous n'aurions pu l'imaginer. Ces victoires, nous les devons à nos entraîneurs, aux joueurs qui nous ont inspirés et à ceux que nous avons côtoyés, aux équipes qui nous ont fait vibrer et à celles qui nous ont poussés à progresser. Nous les devons aussi aux salles de nos débuts et bien sûr à nos parents, qui comptent tant. Nous les devons, enfin, à tous ceux avec qui nous avons partagé un bout de chemin. À travers le récit des coulisses de nos carrières, nous avons voulu à la fois leur rendre hommage et transmettre aux plus jeunes notre passion pour le handball, ce sport magnifique. À eux d'écrire, à leur tour, leur propre histoire d'amour. Nikola et Luka Karabatic