Notre-Dame de la Salette : la dame de la montagne

Couverture du livre « Notre-Dame de la Salette : la dame de la montagne » de Mauricette Vial-Andru aux éditions Saint Jude
  • Editeur : Saint Jude

Le 19 septembre 1846, la Vierge apparaît à deux enfants. Elle pleure et leur révèle : « On ne respecte plus le dimanche, jour du Seigneur, on jure sans cesse en ne respectant pas le nom de mon Fils. Si mon peuple ne se convertit pas, il lui arrivera de grands malheurs. Je ne peux plus retenir le bras de mon Fils »