Nos amies les plantes

Couverture du livre « Nos amies les plantes » de Viviane Le Moullec aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Les plantes font partie de notre univers de vie : si nous avons appris à vivre avec elles, si nous les aimons, si nous lesrespectons, elles peuvent faire beaucoup pour nous.
Enchanter notre vue, certes, mais aussi veiller à notre santé et nous aider.
Dans ce livre, 84 plantes ont été choisies... Voir plus

Enchanter notre vue, certes, mais aussi veiller à notre santé et nous aider.
Dans ce livre, 84 plantes ont été choisies pour faire vos élixirs végétaux, sachant que les élixirs végétaux soignent.
Ces 84 plantes ont toutes en commun - une approche médicinale - une approche ésotérique liées toutes deux à la tradition.
La première partie de cet ouvrage répertorie par ordre alphabétique ces 84 plantes choisies : de l'Absinthe à la Vigne, avec pour chacune, ses particularités et l'aide qu'elle peut vous apporter.
La dernière partie est consacrée aux symptômes les plus courants et avec quelle plante y faire face.