Noirmoutier ; une île, mon île

Couverture du livre « Noirmoutier ; une île, mon île » de Jacqueline Maillat aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Pendant des décennies, Jacqueline Maillat a passé en famille, des vacances inoubliables à Noirmoutier. Ce point dans l'eau fut pour elle un point d'ancrage. Et le théâtre de précieux moments de découvertes et de liberté. Il reste aujourd'hui un repère, mais aussi un espace où nature et Histoire semblent avoir été préservées pour nous aider à franchir les étapes d'une vie en perpétuel mouvement. À travers cet ouvrage, l'auteure nous invite à en découvrir les beautés et les richesses.