Nicolas, l'enfant aux étoiles

Couverture du livre « Nicolas, l'enfant aux étoiles » de Valerie Weishar-Giuliani et Helene Carnac aux éditions Limonade
  • Editeur : Limonade
  • EAN : 9782940520909

Je suis atteint de rétinoschisis juvénile lié à l'X ! Un nom bien barbare, j'en conviens, mais c'est comme ça ! Le diagnostic est tombé lorsque j'avais 5 ans. Pour faire simple, j'ai une malformation de la rétine. Aujourd'hui, j'ai 8 ans et je fais partie des personnes qui sont atteintes de malvoyance grave. Voilà ma particularité. Sinon, je suis un enfant comme un autre, j'adore les pompiers, le foot et faire des bêtises !