Neuvaine et prières pour ma famille

Couverture du livre « Neuvaine et prières pour ma famille » de Jean-Luc Moens aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Bien plus qu'un simple recueil de prières, ce petit ouvrage nous invite à un véritable parcours spirituel pour remettre notre famille, chacun de ses membres et ses difficultés entre les mains de Dieu. Il nous invite dans un premier temps à une puissante neuvaine puis met à notre disposition les plus belles prières écrites par les saints ou faisant partie du trésor de l'Église pour nos différentes intentions : prières pour nos parents, nos enfants, les membres décédés de notre famille, les situations difficiles, les conflits, les soucis matériels, etc. Enfin il nous propose des démarches concrètes et des chants de louange.