Neuvaine à saint Joseph

Couverture du livre « Neuvaine à saint Joseph » de Editions Du Carmel aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Un texte nouveau et original pour prier durant l'année consacrée à saint Joseph. Neuvaine ayant reçu l'imprimatur de Mgr Robert Le Gall, archevêque de Toulouse.

Une neuvaine classique où les textes pour chaque jour sont à la fois une prière et une méditation. 1er jour : saint Joseph notre père - 2e jour : saint Joseph modèle de l'époux - 3e jour : saint Joseph, témoin de la virilité pour notre temps - 4e jour : saint Joseph, protecteur de l'Église et de la famille - 5e jour : saint Joseph, maître d'oraison - 6e jour : saint Joseph, homme de l'Esprit - 7e jour : saint Joseph, secours dans les difficultés - 8e jour : saint Joseph, soutien des travailleurs - 9e jour : saint Joseph patron de la bonne mort