Nettoyez vos traumatismes avec le magnétisme : Méthode de recouvrement d'âme

Couverture du livre « Nettoyez vos traumatismes avec le magnétisme : Méthode de recouvrement d'âme » de Merand Nicolas aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Nous avons tous des traumatismes liés aux événements de la vie :
Naissance, enfance, chocs, maladies, deuils. Notre corps nous alerte par des signes : maux de tête, de ventre, eczéma, verrues, cauchemars, douleurs, angoisses, etc.
Pour retrouver notre alignement, l'auteur nous montre comment... Voir plus

Nous avons tous des traumatismes liés aux événements de la vie :
Pour retrouver notre alignement, l'auteur nous montre comment combler des fuites énergétiques qui nous rendent malade. Il nous fait découvrir un chemin pour utiliser à bon escient notre énergie vitale, pour nous ancrer dans cette nouvelle énergie et ainsi, pouvoir maîtriser nos peurs, neutraliser des sorts, prévenir le burnout, apaiser le sommeil, augmenter l'élan vital, améliorer nos relations avec les autres, et éventuellement se reconnecter à son âme d'enfant.