Couverture du livre « Négocier et défendre ses marges ; vente, achat, négociations d'affaires (5e édition) » de Philippe Korda aux éditions Dunod

"Soyons clairs. A ce niveau de prix, nous ne pourrons pas faire affaire. Je vous laisse la possibilit de revoir votre position... si toutefois vous souhiatez poursuivre cette discussion." Que rpondez-vous?Que vous ayez vendre ou acheter, ce livre, vivant et concret, vous propose des mthodes directement applicables pour:prparer une ngociation avec stratgie;matriser les tactiques du face--face;conclure des affaires profitables et durables.Ce best-seller, traduit et diffus dans de nombreux pays, constitue la rfrence pour les professionnels de la ngociation d'affaires, pour les dirigeants d'entreprise et pour les tudiants.Cette 5e dition, encore enrichie grce aux travaux de recherche les plus rcents, vous convaincra que la ngociation est un jeu passionnant. Dcouvrez-en toutes les rgles!