Ne sous une bonne etoile ou tome iv - (9eme et 10eme mois)

Couverture du livre « Ne sous une bonne etoile ou tome iv - (9eme et 10eme mois) » de Whotan aux éditions Sydney Laurent
  • Nombre de pages : 362
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Qu'est-ce qu'un individu sans racines et sans ailes ? Beaucoup de gens peuvent connaître les marqueurs de leur ADN fournis par les parents. Mais très peu connaissent le code de leurs racines célestes transmises dans le foetus du programme de vie du bébé. Ici, l'astronomie druidique nous apporte cet éclaircissement. En dessinant le chiffre 9, on perçoit l'oeuf céleste qui atterrit sur Terre. En dessinant le chiffre 10, devant cet oeuf, le sigle 1 de la verticalité fera de toi un activateur d'événements fastes ou néfastes.