Nature guérisseuse pour mon ventre ; à chaque profil son programme de soins !

Couverture du livre « Nature guérisseuse pour mon ventre ; à chaque profil son programme de soins ! » de Camille Pelloux et Eva Bigeard aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Maux de ventre, brûlures digestives, ballonnements, inconfort, transit perturbé... les maux de ventre sont nombreux et peuvent nous gâcher la vie. Le but de ce livre est de donner tous les remèdes pour guérir ces symptômes de façon naturelle, et d'aider à l'identification des causes (stress, alimentation déséquilibrée, sommeil insuffisant, ressassements...). L'auteure, naturopathe, identifie notamment 7 « tribus de la digestion » et décrit pour chacune les routines, les plantes et les aliments adaptés. En mettant l'accent sur des recettes de cuisine bienfaisantes, respectueuses de l'appareil digestif, elle offre des solutions naturelles pour se substituer à des traitements médicamenteux qui ne font souvent que dérégler l'organisme.