Nathan explore le temps : une journée au Moyen Age

Couverture du livre « Nathan explore le temps : une journée au Moyen Age » de Clarissa Corradin et Jacopo Olivieri aux éditions Hachette Enfants

La série de docu-fiction pour tous les petits passionnés d'Histoire !Nathan est un fou d'Histoire. En un clin d'oeil, il peut se retrouver à l'époque de son choix, dans le lieu de son choix ! Mais la magie ne s'arrête pas là : pour explorer le temps, il se transforme en vrai petit garçon de l'époque ! Habits, coiffure, langue... Ici le voilà devenu Nathalric, un petit garçon du Moyen Âge vivant en l'an 940 de notre ère... L'aventure et les découvertes peuvent commencer !Une approche originale et passionnante pour découvrir l'Histoire, avec un mélange de récit et de pages documentaires.