Naissance d'un papa

Couverture du livre « Naissance d'un papa » de Alexis Drougard aux éditions Elise Drougard

Te voilà.

Te voilà.

Tu arrives dans mon quotidien, je deviens papa. Empreintes d'amour et de tendresse, de multiples tranches de ma vie se construisent avec toi : parfois drôles et pétillantes, parfois intimistes et poétiques. Je compose avec les difficultés et apprécie les moments simples. La beauté de notre relation tient à notre lien déjà si solide. Voici mes premiers pas, mes premiers ressentis dans ce nouveau rôle.

Avec toi, je nais papa à chaque instant.