N zh dao ma ? - vocabulaire de chinois mandarin - a1/a2 - avec fichiers audio

Couverture du livre « N zh dao ma ? - vocabulaire de chinois mandarin - a1/a2 - avec fichiers audio » de Salmon Alexandre aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

L'ouvrage se divise en différents thèmes du quotidien et regroupe tout le lexique et les phrases essentiels à un séjour en Chine.
Les listes de lexique thématique comportent systématiquement les caractères, la prononciation et la traduction en français.
On y trouve également des dialogues... Voir plus

On y trouve également des dialogues accompagnés d'enregistrements audio pour travailler sa prononciation et sa compréhension orale.
Des exercices sont présents pour évaluer sa connaissance et sa compréhension.
Le lexique en fin d'ouvrage permet d'utiliser le manuel comme un dictionnaire thématique français-chinois.