Mythes et légendes cultes

Couverture du livre « Mythes et légendes cultes » de Max Bird et Nicolas Galkowski aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Plongez avec Max Bird dans l'histoire fascinante des mythes des quatre coins de la planète:la Mésopotamie, l'Égypte, la Grèce, l'Inde, la Scandinavie, l'Amérique ou encore le Japon (bon, OK, ça fait un peu plus de quatre...).Les dieux incontournables - et même les autres - auront leur quart d'heure de gloire.Alors, ne perdez plus de temps et embarquez dans un grand périple initiatique à travers différentes civilisations, cultures et visions du monde (rien que ça!).Vous y trouverez de l'aventure, de la romance, du gore, et plein d'autres choses (y a même des dauphins!).