Mon ventre et moi ; les secrets d'une bonne digestion et d'un ventre plat

Couverture du livre « Mon ventre et moi ; les secrets d'une bonne digestion et d'un ventre plat » de Helene Comlan et Christophe Chapuis aux éditions Marie-claire

Un ventre plat passe d'abord par une meilleure digestion. Comment fonctionne-t-elle ?

Pourquoi sommes-nous si nombreux à avoir des problèmes de digestion ? Quel impact sur notre énergie, notre santé et notre physique ? Cet ouvrage répond à toutes ces interrogations en proposant de réapprendre à bien se nourrir, choisir ses aliments, connaître les bonnes associations etc. Le stress a également une grande part de responsabilité dans la façon dont nous digérons - les plats mais aussi les émotions. Enfin le sport aidera à retrouver vraiment la ligne.