Mon sixième sens : comment j'ai reçu le don de communiquer avec l'au-delà

Couverture du livre « Mon sixième sens : comment j'ai reçu le don de communiquer avec l'au-delà » de Esteban Frederic aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Comment j'ai reçu le don de communiquer avec l'au-delà.

Qui n'a jamais rêvé d'être voyant ? Qui n'a jamais souhaité posséder la faculté de lire l'avenir, ou même de dialoguer avec des proches disparus ? Ce don, si particulier, nombreux sont ceux qui rêvent d'en être doté.
Mais, être... Voir plus

Comment j'ai reçu le don de communiquer avec l'au-delà.

Mais, être assailli de flashs, et vivre, en permanence, aux frontières du paranormal peut se révéler profondément déstabilisant.

Voyant depuis sa plus tendre enfance, Esteban Frédéric a dû très tôt apprendre à vivre avec ce don. Il se découvre si différent des autres, que, durant sa jeunesse, instinctivement, il cache à tous ses facultés extra-sensorielles. Il lui faudra plusieurs années pour parvenir à mettre des mots sur sa véritable nature : il est voyant et médium.

Faisant table rase des idées reçues, ce livre dévoile, sans fard, comment un voyant parvient à apprivoiser la puissance des forces invisibles.
Des révélations qui sont une source d'émerveillement et parfois d'effroi, pour lui-même, comme pour les autres. Un livre qui aide à réfléchir à notre propre rapport à la médiumnité.