Mon rituel bien-être

Couverture du livre « Mon rituel bien-être » de Marie-Noelle Pichard aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035964366
  • Support : CB

Découvrez dans ce coffret :Un livre de 20 idées de soins apaisants pour le corps... et pour l'esprit ! Automassages, recettes de bains « sérénité », « douce nuit », « nirvana » aux huiles essentielles, méditations...Détente et relaxation seront au rendez-vous. Une bougie d'ambiance cuivre et or sous une cloche en verre ! Son doux parfum de coton sera idéal pour créer vos rituels bien-être et vivre les plus belles des soirées zen.