Couverture du livre « Mon programme anti-stress en 7 jours : Respiration, alimentation, sommeil, mouvement, état d'esprit » de Thierry Thomas et Celia Mores aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Et s'il suffisait d'un rien pour en finir avec le stress ? On pense souvent que, pour y parvenir, il faut radicalement changer de mode de vie. Cet ouvrage, tiré de 25 ans de prise en charge du stress, prouve qu'il n'en est rien. Il se propose, avec des efforts raisonnables et des préconisations alimentaires faciles à suivre dans la durée, de nous apprendre à réguler notre stress en adaptant, ajoutant ou supprimant certaines pratiques de notre quotidien.

MON PROGRAMME en 7 jours C'est parti!

Jour 1 : éteindre le feu grâce à la cohérence cardiaque

Jour 2 : mieux s'alimenter