Mon premier livre sur la science

Couverture du livre « Mon premier livre sur la science » de Tony Neal et Matthew Oldham aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Un premier livre illustré pour familiariser les jeunes enfants avec des notions scientifiques variées et éveiller leur curiosité.

Ce livre attrayant, entièrement illustré, éveillera la curiosité scientifique des jeunes enfants et leur fera découvrir des sujets variés. Ils seront fascinés d'apprendre entre autres comment poussent les graines, pourquoi certains objets flottent, comment on transforme les matériaux ou comment les astronautes réussissent à vivre dans l'espace. Ils y trouveront en outre des expériences faciles à réaliser.