Mon premier grand cahier d'échecs : 738 exercices pour les débutants

Couverture du livre « Mon premier grand cahier d'échecs : 738 exercices pour les débutants » de Giannatos Peter aux éditions Olibris
  • Editeur : Olibris
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Voici un cahier spécialement conçu par un pédagogue pour accélérer les progrès des débutants (qui connaissent déjà les règles du jeu). Grand format, il prévoit de la place pour écrire les solutions des exercices. Surtout, il permet de développer sa vision de l'échiquier : apprendre à reconnaître les possibilités des pièces, en allant du simple au compliqué. Convient aux enfants comme aux adultes, et très pratique pour les professeurs.