Couverture du livre « Mon post-partum serein et gourmand : Tous les conseils d'une sage-femme pour se préparer et vivre au mieux sa maternité + 45 recettes illustrées » de Elise Destannes et Marion Destannes aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Pour une alimentation équilibrée après bébé

Après Ma grossesse sereine et gourmande, un livre plébiscité par 12 000 lectrices, voici le guide parfait pour bien vivre son post-partum !

Pour une alimentation équilibrée après bébé

Le post-partum, c'est-à-dire les mois voire les années qui suivent l'accouchement, est une période complexe. Douleurs, baby blues, transformation de l'équilibre du couple, allaitement... autant de thématiques nouvelles, auxquelles il est parfois difficile de faire face.

Ce guide pratique, ludique et complet, a été conçu pour faciliter le quotidien des mamans et de leur conjoint.e lors du post-partum. Dans la première partie, il fournit des informations basées sur les recommandations officielles, en proposant notamment des réponses aux questions les plus fréquentes sur les maux du post-partum et l'alimentation la plus adaptée pendant cette période. La seconde partie est composée de 45 recettes simples, saines et réconfortantes, pensées pour permettre aux mères d'anticiper leur post-partum en préparant leurs repas à l'avance.

Rien de tel pour se rassurer et se donner confiance dans cette nouvelle étape de la maternité !